Engagements sociaux
Équipe Microfix est fier de contribuer !
Équipe Microfix prend au sérieux son engagement social. Nous sommes soucieux de la contribution à la société en offrant un pourcentage de nos bénéfices en diverses commandites et contributions sociales.
Chaque année, Équipe Microfix contribue socialement en fournissant gratuitement à un organisme à but non lucratif une nouvelle infrastructure informatique ainsi que le soutien technique illimité pendant un an.
Nous sommes impliqués avec plusieurs organismes dans différents secteurs d’activité, dont les sports. Année après année nous sommes là pour appuyer et pour encourager les jeunes de la région.
Merci beaucoup à Mathieu jacques et l’équipe microfix pour leur soutien envers notre organisation. Grâce à vous, nous sommes en mesure de donner un service équivalent à nos compétiteurs qui sont principalement des écoles privées. Merci d’encourager les jeunes de la région!
David Brunet – École de hockey des Gladiateurs
Nos équipes commanditées Microfix sont victorieuses cette année
L’entreprise de Terrebonne Équipe Microfix a comme politique de remettre annuellement une partie de ses revenus à un OBNL. Cette entreprise d’une trentaine d’employés se spécialise dans le développement, l’implantation et la gestion d’infrastructures informatiques. Or, cette année, Équipe Microfix a retenu la candidature de l’organisme L’Ancre des jeunes, qui soutient le raccrochage et fait la prévention du décrochage. L’organisme a reçu 50 000 $ de l’entreprise. Cette contribution servira à installer un nouveau serveur et à assurer la refonte du parc informatique selon les bonnes pratiques, ainsi qu’à guider l’organisme pour mettre en place les changements tout en lui offrant un soutien complet durant toute l’année 2019. Équipe Microfix recycle tous les serveurs et équipements réseaux qu’elle remplace dans les entreprises privées, les nettoie et les met gratuitement à la disposition des OBNL. Équipe Microfix est située au 3395, boulevard de la Pinière, bureau 210, à Terrebonne.
Journal La Revue